Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Crossroads - La dernière chanson de Robert Johnson

Gagnon Hervé
Date de parution 10/11/2022
EAN: 9782755662870
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque l'historien Donald Kane et l'anthropologue Virginia Craft reçoivent la lettre d'une vieille dame qui leur offre de venir récupérer des objets ayant appartenu au grand bluesman Robert Johnson, ils n'hésitent pas une seconde. L'histoire du blue... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO POCHE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGagnon Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2022
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 11,20 x 17,80 cm
La dernière chanson de Robert Johnson
Lorsque l'historien Donald Kane et l'anthropologue Virginia Craft reçoivent la lettre d'une vieille dame qui leur offre de venir récupérer des objets ayant appartenu au grand bluesman Robert Johnson, ils n'hésitent pas une seconde. L'histoire du blues pourrait être réécrite ! Mais le contenu de la boîte en fer-blanc les entraîne plutôt dans une spirale infernale aux allures de voyage initiatique. Tandis que le duo de chercheurs suit la piste escarpée que leur indique la mythique trentième chanson de Johnson, recherchée depuis sa mort en 1938, les événements sordides et les phénomènes inexplicables se multiplient, le surnaturel se trouvant toujours derrière le décor...« Son roman, trempé dans le bourbon, évoque la moiteur des nuits du Sud, les notes lancinantes du blues, les nuits chargées de mystère. » Marie-France Bornais, Journal de Québec.