Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Egomaniac

Keeland Vi, Brower
Date de parution 13/02/2020
EAN: 9782755644418
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ils n'ont rien en commun mais vont devoir partager un bureau...Emerie a enfin trouvé le local idéal pour abriter son cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couple. L'adresse est parfaite, à New York ; sur Park Avenue, pour un loyer p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO POCHE
Nombre de pages459
Langue du livreFrançais
AuteurKeeland Vi, Brower
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2020
Poids249 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,10 x 17,90 cm
Ils n'ont rien en commun mais vont devoir partager un bureau...Emerie a enfin trouvé le local idéal pour abriter son cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couple. L'adresse est parfaite, à New York ; sur Park Avenue, pour un loyer plutôt modique. Et tout cela pendant la période des fêtes de Noël. Elle emménage sur le champ, l'occasion est trop belle. Peut-être un peu trop justement... Son monde s'effondre lorsqu'elle découvre que ce bureau n'est pas libre du tout mais appartient à un avocat spécialisé dans les divorces, Drew Jagger. Emerie joue souvent de malchance, voilà qui le prouve encore amplement. Mais comment peut-elle se sortir de cet imbroglio ?Lorsque Drew trouve une inconnue dans ses bureaux en travaux, son premier réflexe est de la mettre à la porte. Très vite. Mais Emerie est charmante et victime d'une escroquerie. Certes, il n'a pas grand-chose en commun avec une psychologue qui travaille à réconcilier les couples mais il pourrait se laisser attendrit.Partager un bureau n'est pas un gros effort et ne présente pas beaucoup de risques, n'est-ce pas ?