Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La princesse de Clèves

Madame de Lafayette
Date de parution 02/01/2020
EAN: 9782755643916
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le roman le plus célèbre de Marie-Madeleine de Lafayette qui a connu un immense succèsParu en 1678, La Princesse de Clèves met en scène, à la cour du roi Henri II, un trio tragique : le duc de Nemours est épris de la Princesse de Clèves, qui l'aime e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO POCHE
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurMadame de Lafayette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2020
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,10 x 17,80 cm
Le roman le plus célèbre de Marie-Madeleine de Lafayette qui a connu un immense succèsParu en 1678, La Princesse de Clèves met en scène, à la cour du roi Henri II, un trio tragique : le duc de Nemours est épris de la Princesse de Clèves, qui l'aime en retour, mais est adorée de son époux... Par refus de s'abandonner à une passion coupable, la princesse commet l'irréparable : elle avoue tout au prince, son mari. Et c'est de cet aveu central que dépend l'issue du drame. Celui-ci meurt de chagrin. Elle décide alors de se retirer dans un couvent.Le roman le plus célèbre de Marie-Madeleine de Lafayette qui a connu un immense succès, est d'abord publié anonymement en 1678. L'histoire se déroule entre le mois d'octobre 1558 et celui de novembre 1559, à la cour du roi Henri II puis de son successeur François II.