Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Behind the bars

C. Cherry Brittainy
Date de parution 05/09/2019
EAN: 9782755643367
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Quand la musique éclaire les âmes »La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie.J'étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Nous n'avions rien en commun hormis notre musique et notre s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO ROMAN
Nombre de pages389
Langue du livreFrançais
AuteurC. Cherry Brittainy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2019
Poids446 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 13,10 x 20,60 cm
« Quand la musique éclaire les âmes »La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie.J'étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Nous n'avions rien en commun hormis notre musique et notre solitude.Quelque chose dans son regard me disait que son sourire n'était pas toujours authentique.Quelque chose dans sa voix me donnait un espoir que j'avais toujours souhaité trouver.Puis, en un éclair, elle disparut.Des années plus tard, elle se tenait face à moi dans une rue de la Nouvelle-Orléans. Elle avait changé. Moi aussi. La vie nous avait rendus plus froids. Plus durs. Plus solitaires.Plus fermés.Nous n'étions plus les mêmes, mais les fragments de mon être brisé reconnurent la tristesse qui demeurait en elle. A présent qu'elle était revenue, je ne commettrais plus l'erreur de la laisser partir.La première fois que je rencontrai Jasmine Greene, elle apparut comme des gouttes de pluie.Lorsque nous nous retrouvâmes, je devins son orage le plus sombre.