Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ailleurs

Chiasson Sophie
Date de parution 01/11/2017
EAN: 9782755636253
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ailleurs, c'est là où je suis, là où je ne suis plus, là où je ne retournerai jamais.De Sophie Chiasson, on connaît la femme de convictions. Ailleurs nous amène beaucoup plus loin, dans un parcours atypique au rythme effréné, raconté et écrit par Sop... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO DOCUMENT
Nombre de pages308
Langue du livreFrançais
AuteurChiasson Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2017
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,70 x 22,20 cm
Ailleurs, c'est là où je suis, là où je ne suis plus, là où je ne retournerai jamais.De Sophie Chiasson, on connaît la femme de convictions. Ailleurs nous amène beaucoup plus loin, dans un parcours atypique au rythme effréné, raconté et écrit par Sophie elle-même.Un premier ouvrage, pleinement assumé, d'une désarmante authenticité. Un récit intime qui étonne, émeut, inspire, mais qui surtout réveille l'espoir au coeur de la détresse.« J'ai un truc pour ne pas pleurer. Je penche la tête vers le bas, je regarde vers le haut. Quand l'eau arrive dans mes yeux, je les promène de droite à gauche, je fixe ensuite devant et je parle à mon coeur. Je lui dis d'arrêter, qu'on n'a pas le droit. »