Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Droit au but - Tome 14

Garréra Jean-Luc, Davoine Charles, Colombo Pedro J.
Date de parution 19/10/2017
EAN: 9782755633245
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet album clôture la trilogie commencée au tome 12 avec le Mondial des clubs.Une nouveauté remarquable dans cet album : le carnet d'entrainement de Nino qui décortique les exercices secrets de l'OM pour mieux jouer au football !Les jeunes de l'OM doi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO BD
Nombre de pages45
Langue du livreFrançais
AuteurGarréra Jean-Luc, Davoine Charles, Colombo Pedro J.
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2017
Poids428 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,60 x 29,90 cm
Cet album clôture la trilogie commencée au tome 12 avec le Mondial des clubs.Une nouveauté remarquable dans cet album : le carnet d'entrainement de Nino qui décortique les exercices secrets de l'OM pour mieux jouer au football !Les jeunes de l'OM doivent terminer la coupe du monde des clubs qui se déroule à Marseille.Ils jouent en demi-fi nale contre le club bulgare du Levski Sofia. Nino brille, est expulsé injustement. L'OM gagne le match malgré tout, mais Nino est suspendu pour la finale.Nino décide alors de prendre quelques jours de vacances. Chez les minots, c'est la crise. Pepe, l'entraîneur, apprend à ses jeunes ouailles que personne n'est irremplaçable. Malgré tout, Kris, Zach et Adil décident de tout faire pour réparer l'injustice et lever la suspension de Nino. Ils déposent un recours auprès des organisateurs du tournoi, qui est rejeté...Après bien des péripéties, Nino finira par participer à la finale de ce Mondial et permettra à l'OM de l'emporter.