Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment tenir sa classe ?

SOS Education (France), Leroy Olivier
Date de parution 02/10/2008
EAN: 9782755402803
Disponibilité Manque temporaire
"J'ai voulu, en écrivant ces observations, offrir aux professeurs débutants qui en sentiraient le besoin, quelques suggestions sur la manière d'établir leur autorité et de la maintenir. Beaucoup le font d'instinct et c'est le mieux. Ceux-là ne trouve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurF X DE GUIBERT
Nombre de pages79
Langue du livreFrançais
AuteurSOS Education (France), Leroy Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2008
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,70 x 21,00 cm
"J'ai voulu, en écrivant ces observations, offrir aux professeurs débutants qui en sentiraient le besoin, quelques suggestions sur la manière d'établir leur autorité et de la maintenir. Beaucoup le font d'instinct et c'est le mieux. Ceux-là ne trouveront ici que la satisfaction de voir confirmer théoriquement ce qu'ils ont pratiqué naturellement. D'autres, au contraire, par suite de fautes lourdes, dans les premiers contacts avec leurs élèves, se voient incapables, dans la suite de leur carrière, de faire régner l'ordre dans leur classe. Ce sont des professeurs " coulés ", " chahutés ", et plusieurs s'y résignent comme à un des inconvénients inéluctables de la profession. Les conseils qui vont suivre sont destinés à réduire, si cela est possible, la proportion de ces carrières gâchées, où l'insuffisance disciplinaire du maître vaut à celui-ci une vie de galérien et retire à ses élèves le plus clair du profit qu'ils pourraient tirer de son enseignement."