Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La doctrine de Dieu (2e édition révisée)

Bray Gerald
Date de parution 03/12/2018
EAN: 9782755003512
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nouvelle édition réviséeAujourd’hui, dans un monde qui se rétrécit, la doctrine chrétienne de Dieu revêt une importance nouvelle au sein des débats entre les grandes religions.Quelle est la nature de la connaissance de Dieu que nous pouvons avoir ? Q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEXCELSIS
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurBray Gerald
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2018
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Nouvelle édition réviséeAujourd’hui, dans un monde qui se rétrécit, la doctrine chrétienne de Dieu revêt une importance nouvelle au sein des débats entre les grandes religions.Quelle est la nature de la connaissance de Dieu que nous pouvons avoir ? Que savons-nous de Dieu ?À la suite des réformateurs du XVIe siècle, Gerald Bray répond à ces questions de façon biblique et dynamique : nous avons une connaissance personnelle du Dieu à la fois un et trinitaire.Dieu, en effet, ne peut être totalement compris, mais on peut le connaître ; il s’est révélé dans ses personnes : Père, Fils et Saint-Esprit, les attributs de l’une des personnes divines permettant de connaître ceux des autres, car Dieu est « trinité en unité ».Soucieux de situer ces affirmations dans le développement de la doctrine de Dieu des premiers siècles de l’histoire de l’Église, Gerald Bray met en évidence, avec vigueur et fraîcheur, les perspectives stimulantes d’une théologie évangélique à l’aube du IIIe millénaire.