Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'heure du châtiment

Moulin Jean-Yves
Date de parution 07/10/2025
EAN: 9782754774604
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1880, dans la plaine du Forez. La révolution industrielle et sociale est en marche. Les femmes sont plus libres ; plus belles que jamais.Un drame vient bouleverser la tranquillité des lieux. Le petit baron de Maisonrouge, un jeune homme fragile, succ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PANTHEON
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurMoulin Jean-Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2025
Poids231 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,30 x 20,30 cm
1880, dans la plaine du Forez. La révolution industrielle et sociale est en marche. Les femmes sont plus libres ; plus belles que jamais.Un drame vient bouleverser la tranquillité des lieux. Le petit baron de Maisonrouge, un jeune homme fragile, succombe près de la chapelle familiale. Le sémillant lieutenant de police Jean-Baptiste Garand est chargé de l'enquête. Très vite, on meurt un peu trop facilement autour de lui, on disparaît sans crier gare.Une justice règne pour autant, mais sans lui, sans les forces de l'ordre et les juges, une justice qui dépasse celle des hommes. OEuvre de Dieu ou du diable ?À bout de souffle, le policier court après une vérité qui lie tous ces drames, et qui lui échappe.