Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

La normalité des gens normaux

Doe Jane
Date de parution 12/11/2024
EAN: 9782754771863
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Réflexion sur les préjugés de la psychologie moderne comme du système judiciaire à l'encontre des schizophrènes, cet ouvrage s'appuie sur les constatations de l'auteure. La destinée de celle-ci semblait en effet vouée à l'échec : troubles psychiques,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PANTHEON
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurDoe Jane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2024
Poids134 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,30 x 20,30 cm
Réflexion sur les préjugés de la psychologie moderne comme du système judiciaire à l'encontre des schizophrènes, cet ouvrage s'appuie sur les constatations de l'auteure. La destinée de celle-ci semblait en effet vouée à l'échec : troubles psychiques, famille dysfonctionnelle, appartenance à une secte, divorce houleux pour la garde de l'enfant. Pourtant, elle a cru en sa bonne étoile et lutté pied à pied pour se relever. Elle a fait son chemin en compagnie de la schizophrénie, en apprenant à la contrôler lorsqu'elle se manifestait, et en menant à bien des études universitaires. Elle démontre ainsi qu'il existe bien peu de différences entre une personne dite « normale » et une personne schizophrène.