Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les 6 moteurs de l'innovation

Clavé Christophe
Date de parution 24/09/2024
EAN: 9782754769761
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Dans un environnement compétitif, les entreprises n’ont d’autres choix que de renforcer leurs avantages concurrentiels et d’en créer de nouveaux.« Les 6 moteurs de l’innovation » propose des outils et des méthodes d’actions aux managers et dirigean... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PANTHEON
Nombre de pages376
Langue du livreFrançais
AuteurClavé Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2024
Poids570 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,60 x 23,40 cm
« Dans un environnement compétitif, les entreprises n’ont d’autres choix que de renforcer leurs avantages concurrentiels et d’en créer de nouveaux.« Les 6 moteurs de l’innovation » propose des outils et des méthodes d’actions aux managers et dirigeants d’entreprise. L’ambition est à la fois théorique et pratique. Théorique, car l’action managériale doit d’abord être pensée pour être efficace. Pratique, car chacun, au sein de l’entreprise, est appelé à contribuer à la création de valeur.L’ouvrage intègre et combine les apports de la technologie et la nécessité de mobiliser les savoirs. Il relève le défi d’ouvrir les pratiques à la complexité et à la systémie, et propose de placer l’innovation au cœur de la gestion de l’entreprise pour soutenir la performance. L’auteur a passé plus de 25 ans en entreprise, essentiellement dans des fonctions de dirigeant et dans des contextes internationaux. « Les 6 moteurs de l’innovation », son troisième livre, suit « Les Voies de la Stratégie » publié en 2020 (Éditions ESKA). Christophe Clavé est Docteur en gestion d’affaires (DBA), titulaire d’un MBA (NYU) et diplômé de Sciences Po Paris. Aujourd’hui, il se consacre à l’écriture et à l’enseignement. »