Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le marketing expérientiel et sensoriel en point de vente

Laaredj Adlane
Date de parution 05/12/2023
EAN: 9782754766685
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Face à l'arrivée du e-commerce, les entreprises de la grande distribution doivent mettre en place de nombreuses stratégies pour attirer et fidéliser les clients. Le marketing sensoriel et expérientiel est un outil clé dans cette recherche de la satis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PANTHEON
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurLaaredj Adlane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2023
Poids343 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,60 x 23,40 cm
Face à l'arrivée du e-commerce, les entreprises de la grande distribution doivent mettre en place de nombreuses stratégies pour attirer et fidéliser les clients. Le marketing sensoriel et expérientiel est un outil clé dans cette recherche de la satisfaction client.L'enjeu de cet essai est justement d'identifier les actions et les problématiques rencontrées par une enseigne afin de pouvoir maintenir son positionnement sur ce marché concurrentiel.