Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La fête est finie, rangez les cotillons

Van de Portal Michèle
Date de parution 06/06/2023
EAN: 9782754763646
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est dans un charmant village provençal que les capitaines de police Djorka et Zandi ont décidé de passer leurs vacances. Pourtant, malgré un soleil radieux, les deux hommes n'auront guère le temps pour les baignades et le farniente ! Plusieurs homi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PANTHEON
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurVan de Portal Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2023
Poids362 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 22,50 cm
C'est dans un charmant village provençal que les capitaines de police Djorka et Zandi ont décidé de passer leurs vacances. Pourtant, malgré un soleil radieux, les deux hommes n'auront guère le temps pour les baignades et le farniente ! Plusieurs homicides endeuillent ce coin tranquille, et les deux coéquipiers sont bien vite sollicités par la gendarmerie locale, habituée à plus de calme.Entre une équipe d'athlétisme dont chacun se demande pour quelle raison elle a choisi le village pour ses entraînements, une vendeuse de souvenirs plongée dans la tourmente et des employés municipaux pittoresques, le choc des cultures est bien souvent au rendez-vous.Fervente admiratrice de Philippe Djian, Michèle Van de Portal est Docteur en gestion. A ce titre, elle est l'auteure de plusieurs publications dans les revues scientifiques relatives au domaine des Ressources Humaines.