Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La couleur des astres morts

Salgon Jean-Michel
Date de parution 19/10/2021
EAN: 9782754756983
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paris, 1974 : une célèbre actrice est assassinée dans son bel appartement. Un seul objet manque : un tableau a priori peu remarquable... C'est une nouvelle enquête pour le commissaire Rampal et sa brigade qui s'annonce. Les choses se compliquent lors... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PANTHEON
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurSalgon Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2021
Poids315 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 22,50 cm
Paris, 1974 : une célèbre actrice est assassinée dans son bel appartement. Un seul objet manque : un tableau a priori peu remarquable... C'est une nouvelle enquête pour le commissaire Rampal et sa brigade qui s'annonce. Les choses se compliquent lorsqu'ils croisent le chemin d'un jeune homme inconnu débarqué des États-Unis, prétendant être le fils de la défunte.Une galerie de personnages hauts en couleurs et un mystère opaque aux multiples replis ponctuent ce récit palpitant qui trouve son origine dans le milieu du cinéma et de l'art des années soixante-dix.Politologue, écrivain, auteur de plusieurs dictionnaires, Jean-Michel Salgon est également un ancien rédacteur de la revue Les Cahiers de l'Orient. Le Cadavre récalcitrant, son précédent polar, est paru en 2019 (Éditions du Panthéon).