Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Digital & intelligence artificielle : outils à valeur ajoutée pour l'acheteur ?

Kobengue Ingrid
Date de parution 27/11/2020
EAN: 9782754751742
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les transformations du processus achats et l'évolution technologique ont une influence majeure sur les habitudes de travail de nos jours. Dans cet essai issu de sa thèse professionnelle, Ingrid Kobengue analyse en profondeur l'écosystème de cette pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PANTHEON
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurKobengue Ingrid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2020
Poids102 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,30 x 20,30 cm
Les transformations du processus achats et l'évolution technologique ont une influence majeure sur les habitudes de travail de nos jours. Dans cet essai issu de sa thèse professionnelle, Ingrid Kobengue analyse en profondeur l'écosystème de cette profession depuis sa création.Né dans les années 70, au coeur de crises économiques successives, le métier d'acheteur s'est imposé au fil des décennies comme un levier stratégique dans le développement des entreprises.L'utilité des solutions de digitalisation et d'intelligence artificielle pour les acheteurs, dans le monde moderne, si elle n'est plus à démontrer, est encore pourtant sous-évaluée par les premiers concernés. Ingrid Kobengue met en exergue, de manière pertinente, les gains générés par une transformation digitale des process d'achats et apporte un éclairage instructif sur les outils de pilotage, actuels et à venir.