Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fraude ou évasion fiscale : le scandale ?

Bot Alain
Date de parution 03/04/2020
EAN: 9782754749442
Disponibilité Epuisé
Lors des débats sur la fiscalité française, les arguments échangés relèvent plus du flot des émotions, des idées préconçues et des fausses informations que d'une véritable connaissance de ce domaine. Au point que cette opacité semblerait voulue et or... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PANTHEON
Nombre de pages392
Langue du livreFrançais
AuteurBot Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2020
Poids474 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 22,50 cm
Lors des débats sur la fiscalité française, les arguments échangés relèvent plus du flot des émotions, des idées préconçues et des fausses informations que d'une véritable connaissance de ce domaine. Au point que cette opacité semblerait voulue et organisée par les démagogues et les tartufes ?Dans cet ouvrage documenté, Alain Bot revisite la synthèse historique et législative de l'impôt, raconte les pratiques vécues dans les conflits fiscaux hexagonaux et la dégradation de l'état de droit en France dans le dernier demi-siècle. Il expose ensuite les imbrications économiques internationales actuelles de ces questions.Enfin, il n'hésite pas à avancer quelques solutions pour améliorer l'efficacité de Bercy.