Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La surveillance internationale en matière monétaire et financière - 1ère partie

Ondongo Sagesse Aimé
Date de parution 16/10/2020
EAN: 9782754748124
Disponibilité Epuisé
Cette étude redessine toute l'architecture institutionnelle régissant la surveillance en matière monétaire et financière. L'auteur aborde cet épineux problème sous l'angle du droit international, prenant soin de détailler les missions de chaque insti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PANTHEON
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurOndongo Sagesse Aimé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2020
Poids521 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,00 x 22,50 cm
Cette étude redessine toute l'architecture institutionnelle régissant la surveillance en matière monétaire et financière. L'auteur aborde cet épineux problème sous l'angle du droit international, prenant soin de détailler les missions de chaque institution et leurs interactions, afin d'en souligner les forces et les faiblesses.Ce texte constitue une version retravaillée de sa thèse, soutenue à Poitiers en décembre 2018 et qui a obtenu exceptionnellement la mention très honorable et une autorisation à être diffusée en l'état.