Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Almanach des crimes et catastrophes

Clément Raymond
Date de parution 10/03/2017
EAN: 9782754735582
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tantôt un crime crapuleux, un drame familial ou un suicide ; parfois un accident d'avion, un naufrage de paquebot ou encore une catastrophe naturelle. Depuis les débuts de la presse, le fait divers fascine... autant qu'il révulse !À ces terrifiants b... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PANTHEON
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurClément Raymond
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2017
Poids239 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,30 x 20,30 cm
Tantôt un crime crapuleux, un drame familial ou un suicide ; parfois un accident d'avion, un naufrage de paquebot ou encore une catastrophe naturelle. Depuis les débuts de la presse, le fait divers fascine... autant qu'il révulse !À ces terrifiants baromètres de notre société et autres symptômes des maux d'une époque, Raymond Clément consacre un ouvrage. À la façon d'un calendrier, il déroule un Who's who non exhaustif des pires crimes et catastrophes qui ont marqué le siècle dernier. Dans un style désuet volontairement emprunté aux gazettes de l'époque, et que n'aurait pas renié « Le cri du peuple », il énumère les événements les plus sordides ou insolites. À chaque jour sa victime !