Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Place Marketing Trend 2014

Gayet Joël
Date de parution 11/02/2014
EAN: 9782754724319
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Place Marketing Trend présente pour la première fois toutes les tendances et les nouvelles pratiques du marketing territorial dans le monde. Plus qu’un panorama de ce que font aujourd’hui les collectivités territoriales les plus performantes pour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCORPS ET AME
Nombre de pages254
Langue du livreFrançais
AuteurGayet Joël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2014
Poids427 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 25,50 cm
Tendances et nouvelles pratiques du marketing territorial
Le Place Marketing Trend présente pour la première fois toutes les tendances et les nouvelles pratiques du marketing territorial dans le monde. Plus qu’un panorama de ce que font aujourd’hui les collectivités territoriales les plus performantes pour construire leur attractivité, il fait apparaitre des pratiques et des modèles innovants de marketing qui bouleversent la vision que l’on peut en avoir et la place de celui-ci dans le développement des territoires.Le Place Marketing Trend est présenté et actualisé chaque année lors du Place Marketing Forum, un colloque qui rassemble des experts internationaux autour de l’évolution du marketing territorial et qui est organisé par la Chaire « Attractivité et nouveau Marketing Territorial » de Sciences Po Aix.