Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mon mari a disparu...

Villemin Evelyne
Date de parution 24/11/2005
EAN: 9782754700535
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mon mari a disparu, je ne l'ai jamais revu. Qui était-il ? Qui sommes-nous ? Qui est qui ? Comment le retrouver, comment se trouver ? Enquête et quête, jeu de cache-cache et trompe-l'oeil, on se perd, on se cherche, on se trouve ou, du moins, le pens... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU PANTHEON
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurVillemin Evelyne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2005
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,00 x 20,00 cm
Mon mari a disparu, je ne l'ai jamais revu. Qui était-il ? Qui sommes-nous ? Qui est qui ? Comment le retrouver, comment se trouver ? Enquête et quête, jeu de cache-cache et trompe-l'oeil, on se perd, on se cherche, on se trouve ou, du moins, le pense-t-on, dans un monde qui oscille entre apparence et réalité, entre paraître et être. Ainsi se pose le problème de l'identité, récurrent dans chacune de ces nouvelles, aussi bien dans Le Passeur et sa cargaison en fuite, le locataire de la Petite maison au bord du Causse ou le Voisin énigmatique, ou encore la petite fille qu'un certain Matin noir brisera. Tous verront leur univers s'écrouler avant de reconstruire une autre vie à laquelle ils devront donner un sens. Vision en noir et blanc d'un monde qui, par le pouvoir des mots, le rythme d'une musique intérieure, se colore d'espoir.