Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DE COMPOSTELLE À SHIKOKU

GALLION Edmond
Date de parution 13/09/2024
EAN: 9782754312042
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Édouard, sortez de chez vous, allez marcher ! »Édouard s’arrête, le souffle court. Ses jambes flageolent, son buste vacille, il va perdre l’équilibre. Pourtant, juré, il n’a pas bu une gorgée ce matin. Seulement une rasade hier au soir pour faire p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOK ENVOL 49
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurGALLION Edmond
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/09/2024
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 22,50 cm
« Édouard, sortez de chez vous, allez marcher ! »Édouard s’arrête, le souffle court. Ses jambes flageolent, son buste vacille, il va perdre l’équilibre. Pourtant, juré, il n’a pas bu une gorgée ce matin. Seulement une rasade hier au soir pour faire passer la pilule – l’anxiolytique, et la recommandation de son médecin. Marcher ? Pour quoi faire ? Pour aller où ? Affalé sur un banc après cent mètres d’effort, il n’en voit pas le sens. À quoi bon continuer ? Tout son corps lui fait mal.En réalité, c’est à l’âme qu’il a mal, Édouard ; il n’habite plus son corps depuis longtemps, il l’a abandonné aux affres de la dépression, cette vague qui a tout emporté sur son passage et qui l’a cloué au fond.Pourtant, déterminé à refaire surface, Édouard apprend à nager. Ou plutôt, à marcher. Pas à pas, il entreprend ainsi un long voyage qui le mène sur les chemins de Compostelle, de Rome, d’Assise et même de Shikoku. Ce ne sont pas les kilomètres qu’il accumule ; non, ce sont ces petits cailloux blancs ramassés au bord de la route, ces sourires, ces rencontres, ces mains tendues qui le mettent sur la voie. Celle de la paix intérieure.