Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

POTOMITAN

DEGARGES Eugène
Date de parution 23/07/2024
EAN: 9782754311663
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet essai romanesque composé de deux parties est le produit d’une simple réflexion, sur la vanité de l’homme, en son commencement.Le portrait du singe mal à l’aise qui s’efforce d’imiter son environnement cherchant à tout prix, d’être reconnu dans ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOK ENVOL 49
Nombre de pages1144
Langue du livreFrançais
AuteurDEGARGES Eugène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/07/2024
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,40 x 15,20 x 22,90 cm
Cet essai romanesque composé de deux parties est le produit d’une simple réflexion, sur la vanité de l’homme, en son commencement.Le portrait du singe mal à l’aise qui s’efforce d’imiter son environnement cherchant à tout prix, d’être reconnu dans ce monde ancestral qui pourtant le rejetait. L’enfant qu’il était produit d’un trauma survenu à la suite d’une extermination exercée contre sa tribu de départ pour une question de territoire à croire, ou plutôt de principe dont il fut le seul rescapé, qui par grâce a trouvé quand même refuge dans les bras protecteurs de sa mère adoptive. Un peu irrespectueux de l’ordre matriarcal régissant une assemblée qui ne le supportait que par respect de l’accueil.L’impair de la moquerie qu’il osa contre la matriarche, a servi de prétexte, de faute primordiale pour le chasser du clan.