Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Perrine

Branger Serge Maurice
Date de parution 23/02/2024
EAN: 9782754311274
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Perrine Mesneau est une jeune femme, mère de quatre enfants, mariée à un homme violent, sournois et tricheur. Sa vie est comme celle de toutes les femmes de son époque, dure et effacée.Mais un soir de janvier 1794, l’histoire s’arrête devant chez ell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOK ENVOL 49
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurBranger Serge Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2024
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,20 x 22,90 cm
Le cri de la louve
Perrine Mesneau est une jeune femme, mère de quatre enfants, mariée à un homme violent, sournois et tricheur. Sa vie est comme celle de toutes les femmes de son époque, dure et effacée.Mais un soir de janvier 1794, l’histoire s’arrête devant chez elle et frappe à sa porte. Malheureusement celle-ci va s’écrire en lettres de sang… le sien !La guerre s’installe, sale, inique, injuste, douloureuse et aveugle. Les familles se déchirent, les amis deviennent des ennemis et les ennemis, des bourreaux.Les seuls torts de notre héroïne sont d’être catholique, Vendéenne, et mariée à un républicain corrompu.Seulement, cette guerre sans nom déroule inlassablement sa tragédie, pour au final ne montrer qu’un seul visage celui de la souffrance et de la haine.Pourtant, un homme viendra à son secours, un certain Daniel dit “Traque-Goton“ (coureur de jupon).En blessant cette mère et ses enfants, ils ont réveillé la LOUVE qui sommeillait en elle. Ils en ont fait une rebelle, une cheffe de guerre et elle va devenir leur cauchemar, car elle est prête à tout… même à tuer.