Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

365 jours de la vie d'un chat acariâtre

Pouhier Frédéric, Jouffa Susie Jung-Hee
Date de parution 13/10/2016
EAN: 9782754088794
Disponibilité Epuisé
Passez toute une année en compagnie d'un chat aussi drôle que cynique !Dans cet almanach à mourir de rire, découvrez le quotidien d'un chat hors du commun... et pourtant si réaliste ! Vous allez adorer le détester !7 avril, 28e jour de captivité : " ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST
Nombre de pages736
Langue du livreFrançais
AuteurPouhier Frédéric, Jouffa Susie Jung-Hee
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2016
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,50 x 11,10 x 14,80 cm
Passez toute une année en compagnie d'un chat aussi drôle que cynique !Dans cet almanach à mourir de rire, découvrez le quotidien d'un chat hors du commun... et pourtant si réaliste ! Vous allez adorer le détester !7 avril, 28e jour de captivité : " Si je devais résumer ma philosophie de vie en une phrase, ce serait :" Un esprit sain dans un coussin. "25 juin, 106e jour de captivité : " Quand je m'ennuie, je mange. Quand je suis heureux, je mange. Quand je suis triste, je mange. Mais qu'on ne vienne pas me dire que je suis gourmand, ça va m'énerver, et quand je suis énervé, je mange. "22 août, 164e jour de captivité : " Ce matin, action coup de poing ! J'ai décapité une souris et leur ai apporté sur leur lit. Cette action barbare est nécessaire pour faire comprendre à mes geôliers de quoi je suis capable. La mission a lamentablement échoué, ils se sont extasiés bêtement. "