Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing sur Internet 3ed Poche Pour les Nuls

Escartin Philip, Zimmerman Jan
Date de parution 13/08/2015
EAN: 9782754076029
Disponibilité Epuisé
Le meilleur moyen d'afficher vos ambitions sur le Web !Ce livre va vous faire découvrir les toutes dernières innovations en matière de e-marketing.Ces dernières années, l'évolution de l'Internet a favorisé l'apparition de nouvelles pratiques d'inform... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOUR LES NULS
Nombre de pages399
Langue du livreFrançais
AuteurEscartin Philip, Zimmerman Jan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/08/2015
Poids470 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,20 x 19,10 cm
Le meilleur moyen d'afficher vos ambitions sur le Web !Ce livre va vous faire découvrir les toutes dernières innovations en matière de e-marketing.Ces dernières années, l'évolution de l'Internet a favorisé l'apparition de nouvelles pratiques d'information et de communication en matière de marketing. Ces nouvelles pratiques permettent l'élaboration de campagnes de e-marketing particulièrement efficaces. Le marketing sur le Web, et le marketing direct prennent désormais leur envol sur la toile. Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratégies de communication investit l'Internet.Vous découvrirez dans ce livre les différents aspects du e-marketing :Conception d'un plan efficace,Conquête de nouveaux clients avec le e-mailing,Utilisation de programmes comme Google AdWordsElaboration de jeux concours en ligneMarketing avec FacebookLes avantages de TwitterSpécificités liées aux tablettes et aux smartphones