Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le Marketing Pour les Nuls

Hiam Alexander, Heilbrunn Benoît
Date de parution 27/11/2014
EAN: 9782754069007
Disponibilité Epuisé
Une nouvelle édition enfin adaptée au marché français ! Pour cette édition adaptée de la version poche, Le Marketing pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOUR LES NULS
Nombre de pages361
Langue du livreFrançais
AuteurHiam Alexander, Heilbrunn Benoît
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2014
Poids429 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 13,10 x 19,10 cm
Une nouvelle édition enfin adaptée au marché français ! Pour cette édition adaptée de la version poche, Le Marketing pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn, professeur à l'ESCP, reprend la structure de l'ouvrage de fond en comble afin de revisiter de A à Z les concepts clefs du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle. Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez étudiant en école de commerce, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls poche se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !