Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guide pratique des réseaux sociaux

Chartier Mathieu
Date de parution 21/11/2013
EAN: 9782754056052
Disponibilité Epuisé
Guide pratique complet répondant aux besoins de tous ceux qui veulent obtenir le maximum de résultats dans l'utilisation des réseaux sociaux.Les médias sociaux occupent une place prépondérante dans l'utilisation d'Internet sur ordinateur et encore da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST INTERACT
Nombre de pages411
Langue du livreFrançais
AuteurChartier Mathieu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2013
Poids843 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 19,20 x 23,10 cm
Guide pratique complet répondant aux besoins de tous ceux qui veulent obtenir le maximum de résultats dans l'utilisation des réseaux sociaux.Les médias sociaux occupent une place prépondérante dans l'utilisation d'Internet sur ordinateur et encore davantage sur mobile. Avec un public de plus en plus varié, une masse considérable d'utilisateurs peut être ciblée par les services proposés sur ces supports. Mais pour faire bon usage des plates-formes communautaires, il faut savoir exploiter une multitude d'aspects, que ce soit le trafic des sites web, la réputation ou encore la visibilité des marques et enseignes. Avec le Web 2.0, une première étape a été franchie et de nombreux marchés s'ouvrent désormais aux médias sociaux. Ce guide pratique présente tout ce qu'il faut savoir pour booster efficacement sa présence sur les réseaux sociaux. Il permet de découvrir et de maîtriser les aspects suivants : - comprendre le Web 2.0 et les médias sociaux - connaître la typologie des médias sociaux (listing exhaustif) - Webmarketing, notoriété et e-réputation - booster sa présence avec les réseaux sociaux - gérer des comptes sur les réseaux sociaux - les réseaux sociaux pour les professionnels - le Community management et la gestion de la sociabilité - les supports mobiles et réseaux sociaux - le référencement sur les plates-formes sociales - la sécurisation et veille sur les médias sociaux - des cas pratiques - une webographie des médias sociaux.