Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La méthode Facebook

Walter Ekaterina, Burr Emmanuelle
Date de parution 14/08/2013
EAN: 9782754054072
Disponibilité Epuisé
Facebook : plus d'un milliard d'utilisateurs ! L'invention de Mark Zuckerberg a littéralement changé la face du monde. Si vous êtes à la tête d'une entreprise, vous vous demandez certainement comment Zuckerberg a pu aussi bien réussir. La réponse à c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST INTERACT
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurWalter Ekaterina, Burr Emmanuelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2013
Poids322 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,40 x 22,50 cm
Facebook : plus d'un milliard d'utilisateurs ! L'invention de Mark Zuckerberg a littéralement changé la face du monde. Si vous êtes à la tête d'une entreprise, vous vous demandez certainement comment Zuckerberg a pu aussi bien réussir. La réponse à cette question est dans ce livre.C'est indéniable : l'invention de Mark Zuckerberg a littéralement changé la face du monde, en révolutionnant notre façon de communiquer et d'échanger des informations. Si vous êtes à la tête d'une entreprise ou vous apprêtez à en créer une, vous vous demandez certainement, comme tant d'autres entrepreneurs à travers le monde, comment Mark Zuckerberg a pu aussi bien réussir. La réponse à cette question est dans ce livre. Son auteure, spécialiste du marketing et des réseaux sociaux, vous présente les cinq principes-clés qui ont permis à Facebook de se hisser au sommet en si peu de temps et que vous pourrez ensuite appliquer à votre propre structure, quelle que soit sa taille :PASSION : mettez votre énergie et votre enthousiasme au service de l'idée en laquelle vous croyez.PROPOS : ne vous contentez pas de créer un produit de qualité, pensez également à tout ce qui l'entoure pour initier un mouvement de fond significatif.PERSONNES : sachez vous entourer de personnes et de personnalités à même de mettre en musique votre partition.PRODUIT : produisez quelque chose d'innovant, qui change la donne et les règles existantes.PARTENARIAT : développez des partenariats efficaces afin d'irriguer sans cesse votre force d'imagination. Fort des nombreux succès de Facebook ainsi que de ceux d'autres sociétés ayant adopté ces 5 P, "La Méthode Facebook" montre la voie à suivre pour imprimer votre marque, faire réellement la différence et assurer à votre entreprise croissance et rentabilité sur le long terme.