Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le marketing 3ed pour les nuls

Hiam Alexander, Heilbrunn Benoît, Chalvin Marc
Date de parution 05/09/2013
EAN: 9782754052627
Disponibilité Indisponible
Une nouvelle édition enfin adaptée au marché français !Pour cette troisième édition, Le Marketing Pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn, professeur à l'ESCP, reprend la structure de l'ouvrage de fond en comble afin de revisiter de A à Z le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOUR LES NULS
Nombre de pages428
Langue du livreFrançais
AuteurHiam Alexander, Heilbrunn Benoît, Chalvin Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2013
Poids887 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 19,00 x 23,00 cm
Une nouvelle édition enfin adaptée au marché français !Pour cette troisième édition, Le Marketing Pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn, professeur à l'ESCP, reprend la structure de l'ouvrage de fond en comble afin de revisiter de A à Z les concepts clefs du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle.Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez étudiant en école de commerce, cadre ou entrepreneurn Le Marketing pour les Nuls se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !