Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le guide ultime du marketing sur Facebook

Carter Brian, Levy Justin
Date de parution 19/04/2012
EAN: 9782754038317
Disponibilité Epuisé
Tout ce qu'il faut savoir pour promouvoir sa marque et réussir ses campagnes marketing sur Facebook !Facebook compte plus de 500 000 000 d'utilisateurs dans le monde. Chaque jour, le célèbre réseau social accueille plus de 400 000 nouveaux adhérents.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST INTERACT
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurCarter Brian, Levy Justin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2012
Poids491 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 19,40 x 23,20 cm
Tout ce qu'il faut savoir pour promouvoir sa marque et réussir ses campagnes marketing sur Facebook !Facebook compte plus de 500 000 000 d'utilisateurs dans le monde. Chaque jour, le célèbre réseau social accueille plus de 400 000 nouveaux adhérents. Chaque jour aussi, plus de 50 % des utilisateurs de Facebook se connectent pendant au moins 55 mn. Pour les professionnels du marketing, pour les community managers, Facebook offre un immense terrain pour le développement de nouvelles opportunités. Ce guide pratique détaille donc les bonnes pratiques nécessaires pour mettre en oeuvre ces opportunités et les transformer en réel profit. A partir de cas concrets, d'interviews et conseils, ce livre décrit toutes les fonctionnalités que Facebook propose pour maîtriser parfaitement ses campagnes de lancement marketing. Le livre présente donc : - Les bases de Facebook - Les questions de confidentialité - Comment établir sa présence sur les fan pages Facebook - Construire son audience et engager ses fans - Publicité sur Facebook : conception et mesure des résultats - Role des applications dans Facebook - Elargir le rôle de Facebook avec Facebook Connect - Pas à pas : comment développer ses propres applications Facebook - Construire une communauté avec les groupes d'intérêt Facebook - Retour sur investissement d'une stratégie marketing sur Facebook - Etudes de cas - L'avenir du marketing sur Facebook.