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Réussir sa boutique en ligne, 2e

Schillaci Marc
Date de parution 05/04/2012
EAN: 9782754038287
Disponibilité Epuisé
Guide pratique du commerce en ligne, accessible à tous. Deuxième édition complétée et entièrement mise à jour.Comment réussir son site marchand quand on a l'expérience de la vente mais quand on n'a pas les compétences techniques pour s'installer sur ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST INTERACT
Nombre de pages397
Langue du livreFrançais
AuteurSchillaci Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2012
Poids834 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 19,40 x 23,20 cm
Guide pratique du commerce en ligne, accessible à tous. Deuxième édition complétée et entièrement mise à jour.Comment réussir son site marchand quand on a l'expérience de la vente mais quand on n'a pas les compétences techniques pour s'installer sur Internet ? Dans ce guide pratique, toutes les étapes pour réussir sa boutique en ligne : - réfléchir sur son métier de commerçant, ses produits, ses clients - comment prévoir l'organisation général du site - créer son catalogue - la gestion du processus de vente, la facturation, le paiement - la promotion - la génération de trafic - le référencement, l'affiliation, les places de marchés - la gestion des contacts avec la clientèle. Nouveau dans cette seconde édition : - focus sur les nouvelles pratiques marketing (promotions, couponning, etc.) et les nouvelles places de marché - état des lieux du mobile commerce, ses opportunités et ses limites - mode d'emploi des réseaux sociaux pour générer plus de trafic, vendre mieux, en phase avec les nouvelles tendances - zoom sur l'actualité de la législation française - mise à jour des termes spécialisés et des techniques les plus couramment utilisés.