Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guide ultime du Web-Marketing

Miller Michael
Date de parution 21/04/2011
EAN: 9782754026048
Disponibilité Epuisé
La bible du marketing sur Internet ! Absolument tout ce que vous avez besoin de savoir pour réussir vos campagnes marketing "online" : web, réseaux sociaux, blogs, mobiles.Le marketing d'aujourd'hui fait appel à des techniques plus variées et plus co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST INTERACT
Nombre de pages704
Langue du livreFrançais
AuteurMiller Michael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2011
Poids1380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,30 x 19,40 x 23,30 cm
La bible du marketing sur Internet ! Absolument tout ce que vous avez besoin de savoir pour réussir vos campagnes marketing "online" : web, réseaux sociaux, blogs, mobiles.Le marketing d'aujourd'hui fait appel à des techniques plus variées et plus complexes qu'il y a dix ans. En plus des outils traditionnels, le responsable marketing d'aujourd'hui doit maîtriser avec succès les multiples aspects de sa présence online ainsi que de nouveaux modes de communication avec ses consommateurs.Ce guide complet présente tout ce qu'il faut savoir pour développer efficacement sa stratégie Web et marketer ses produits online. Il convient aux managers en marketing traditionnel qui souhaitent évoluer progressivement vers le online. Il s'adresse aussi aux futurs Web-marketers, par exemple les étudiants en managment, qui veulent maîtriser de A à Z toutes les techniques possibles.Dans ce guide du Web-marketing :- les nouveaux fondements du marketing- les composants du Web-marketing- comment déployer et plannifier un plan Web-marketing- réussir son site Web- optimiser son activité par les moteurs de recherche- publicité en ligne- email publicitaire- marketing sur les blogs- marketing sur les réseaux sociaux- communication de presse en ligne- élements de multimédia pour le marketing- marketing sur téléphones et tablettes mobiles- gestion de l'activité Web-marketing dans l'entreprise- le Web-marketing de demain.