Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Communiquer efficacement Pour les nuls

Balique Florence, Brounstein Marty
Date de parution 17/03/2011
EAN: 9782754022293
Disponibilité Manque temporaire
L'essentiel n'est pas de dire les choses mais de bien les dire ! De la prise de parole devant un auditoire au contact avec des clients en passant par les relations internes à l'entreprise, bon nomb... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOUR LES NULS
Nombre de pages374
Langue du livreFrançais
AuteurBalique Florence, Brounstein Marty
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2011
Poids800 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 19,20 x 23,20 cm
L'essentiel n'est pas de dire les choses mais de bien les dire ! De la prise de parole devant un auditoire au contact avec des clients en passant par les relations internes à l'entreprise, bon nombre de personnes actives s'aperçoivent que leurs points faibles se situent le plus souvent dans le domaine de la communication. Être doté de compétences techniques prodigieuses dans une discipline particulière est une excellente chose pour réussir sa vie professionnelle. Encore faut-il être capable de les exprimer ! Faire carrière nécessite d'être capable d'énoncer clairement une expertise, de se faire comprendre et de faire valoir ses aptitudes et valeurs. Et, être heureux en entreprise demande d'apprendre à écouter les autres, à formuler ses ambitions, à gérer les conflits avec habileté. Bien communiquer, ça s'apprend !