Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le marketing opérationnel Pour les nuls

Heilbrunn Benoît, Hiam Alexander
Date de parution 18/11/2010
EAN: 9782754019811
Disponibilité Epuisé
Le marketing sur le terrain, ça se passe comment ?Écrit par Alexander Hiam, auteur à succès d'une vingtaine d'ouvrages de management outre-Atlantique, et auteur en particulier du Marketing pour les Nuls, ce livre vient en complément de ce premier tit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOUR LES NULS
Nombre de pages392
Langue du livreFrançais
AuteurHeilbrunn Benoît, Hiam Alexander
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2010
Poids828 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 19,30 x 23,10 cm
Le marketing sur le terrain, ça se passe comment ?Écrit par Alexander Hiam, auteur à succès d'une vingtaine d'ouvrages de management outre-Atlantique, et auteur en particulier du Marketing pour les Nuls, ce livre vient en complément de ce premier titre, en présentant une approche plus concrète des choses. Son objectif ? Permettre aux lecteurs de démarrer sur le terrain et de construire leur stratégie marketing et leur plan de com' depuis le début, et dans le détail. Tout y est expliqué, pas à pas.Le lecteur y découvrira notamment comment :- aborder la démarche marketing de A à Z- construire un plan marketing solide- concevoir une campagne de communication efficaceavec en bonus : des exemples de supports marketing prêts à l'emploi.