Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le marketing opérationnel Pour les nuls

Heilbrunn Benoît, Hiam Alexander
Date de parution 18/11/2010
EAN: 9782754019811
Disponibilité Epuisé
Le marketing sur le terrain, ça se passe comment ?Écrit par Alexander Hiam, auteur à succès d'une vingtaine d'ouvrages de management outre-Atlantique, et auteur en particulier du Marketing pour les Nuls, ce livre vient en complément de ce premier tit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOUR LES NULS
Nombre de pages392
Langue du livreFrançais
AuteurHeilbrunn Benoît, Hiam Alexander
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2010
Poids828 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 19,30 x 23,10 cm
Le marketing sur le terrain, ça se passe comment ?Écrit par Alexander Hiam, auteur à succès d'une vingtaine d'ouvrages de management outre-Atlantique, et auteur en particulier du Marketing pour les Nuls, ce livre vient en complément de ce premier titre, en présentant une approche plus concrète des choses. Son objectif ? Permettre aux lecteurs de démarrer sur le terrain et de construire leur stratégie marketing et leur plan de com' depuis le début, et dans le détail. Tout y est expliqué, pas à pas.Le lecteur y découvrira notamment comment :- aborder la démarche marketing de A à Z- construire un plan marketing solide- concevoir une campagne de communication efficaceavec en bonus : des exemples de supports marketing prêts à l'emploi.