Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le marketing Poche Pour les nuls

Hiam Alexander
Date de parution 18/02/2010
EAN: 9782754015981
Disponibilité Epuisé
Choisissez l'efficacité !La stratégie marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Le Marketing pour les Nuls s'adresse ainsi à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement toutes les notions essentielles de cette d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOUR LES NULS
Nombre de pages346
Langue du livreFrançais
AuteurHiam Alexander
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/02/2010
Poids397 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,00 x 19,00 cm
Choisissez l'efficacité !La stratégie marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Le Marketing pour les Nuls s'adresse ainsi à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement toutes les notions essentielles de cette discipline. Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matières de prix, de distribution, de communication... les principes fondamentaux du marketing sont à votre portée ! Grâce à cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples, vous pourrez élaborer votre plan d'action marketing et mettre en application les techniques éprouvées par l'auteur.