Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Petit livre de - Les liaisons

Julaud Jean-Joseph
Date de parution 29/01/2009
EAN: 9782754010917
Disponibilité Manque temporaire
Avec Jean-Joseph Julaud, déjouez les pièges de la langue française !C'est le monde à l'envers ! Il est temps de tout remettre à l'endroit en proposant un petit livre pratique qui permette à chacun de trouver immédiatement la bonne prononciation d'une... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurJulaud Jean-Joseph
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2009
Poids67 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 8,70 x 12,10 cm
Avec Jean-Joseph Julaud, déjouez les pièges de la langue française !C'est le monde à l'envers ! Il est temps de tout remettre à l'endroit en proposant un petit livre pratique qui permette à chacun de trouver immédiatement la bonne prononciation d'une liaison, la prononciation correcte d'un nombre suivi du mot euro, et la liste des mots commençant par un h aspiré imposant l'absence de liaison, ainsi que tous les autres pièges liés à la prononciation - ou pas - des liaisons. Le petit livre des liaisons contient tous les adjectifs numéraux, de 0 à 1000 euros, écrits en toutes lettres, avec une transcription écrite de la liaison à effectuer. Tous les mots de la langue française comportant un " h " aspiré sont aussi répertoriés, précédés d'un article. La transcription écrite de la liaison à effectuer y figure aussi. Qu'est-ce que faire une liaison ? Quelles sont les liaisons obligatoires, les liaisons facultatives, les liaisons fautives... Avec cet ouvrage, vous ne serez plus des-Z-handicapés de la langue française !