Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing - 2ed Pour les nuls

Hiam Alexander
Date de parution 24/01/2008
EAN: 9782754006880
Disponibilité Epuisé
Avant l'action, la réflexion !La stratégie Marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Aussi Le Marketing pour les Nuls s'adresse-t-il à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement toutes les notions essentielles ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOUR LES NULS
Nombre de pages375
Langue du livreFrançais
AuteurHiam Alexander
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2008
Poids820 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 19,20 x 23,10 cm
Avant l'action, la réflexion !La stratégie Marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Aussi Le Marketing pour les Nuls s'adresse-t-il à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement toutes les notions essentielles de cette discipline. Etude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matières de prix, de distribution, de communication... les principes fondamentaux du Marketing sont à votre portée ! Grâce à cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples, vous pourrez élaborer votre plan d'action Marketing et mettre en application les techniques éprouvées par l'auteur. Etudiants en école de commerce, cadres débutants et entrepreneurs expérimentés sont invités à poser un regard nouveau sur les techniques de marketing qui rendront leur travail un peu plus facile et beaucoup plus efficace.Vous découvrirez comment :Elaborer un plan marketing réaliste.Identifier les besoins de vos clients et les satisfaire.Développer votre créativité et votre image de marque.Maîtriser tous les outils de la publicité.Fixer vos prix et élaborer vos offres spéciales.... Et bien plus encore !