Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Petit Livre de - Contrepèteries

Martin Joël
Date de parution 24/08/2005
EAN: 9782754000901
Disponibilité Manque temporaire
Les contrepèteries : Lettres qu'on pétrit !Après le succès de Kiki la Cocotte, Sacha le Chat et Tutti la Tortue qui nous apprenaient à bien articuler à la façon d'Armande Altaï, voici un nouveau petit livre plein d'humour et d'espièglerie.Le principe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST
Nombre de pages159
Langue du livreFrançais
AuteurMartin Joël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2005
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 8,60 x 12,10 cm
Les contrepèteries : Lettres qu'on pétrit !Après le succès de Kiki la Cocotte, Sacha le Chat et Tutti la Tortue qui nous apprenaient à bien articuler à la façon d'Armande Altaï, voici un nouveau petit livre plein d'humour et d'espièglerie.Le principe est très simple : pour découvrir le sens caché d'une phrase qui paraît bien innocente, il suffit de changer l'ordre des lettres.Des mots échangentDes lettres et, une foisLes lettres changées,Le sens est changéPar exemple : un fétiche maléfique est changé en chétif famélique ...Ne pas confondre : un acteur pensif et un penseur actif ; ou encore des lettres d'écrivains et des livres de crétinsDans un genre un peu plus osé, chez Rabelais, la dévote folle de la messe devient la dévote molle de la f...Ou encore : cette pêcheuse celtique a la phobie des mégalithes... que la décence nous empêche d'expliciter.Autre exemple : la cuvette est pleine de bouillon ; Chirac a-t-il souvent rompu avec sa rombière ?