Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Auctorialités théâtrales

Le Corre Elisabeth, Brun Catherine, Barut Benoît
Date de parution 15/05/2025
EAN: 9782753598171
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment penser au théâtre la spécificité, la pluralité et la complexité des fonctions de l’auteur, aussi bien en diachronie (du XIXe siècle aux créations contemporaines) qu’en synchronie, en s’intéressant à la fois au texte et à son devenir scénique ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU RENNES
Nombre de pages486
Langue du livreFrançais
AuteurLe Corre Elisabeth, Brun Catherine, Barut Benoît
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2025
Poids793 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 16,90 x 21,00 cm
Comment penser au théâtre la spécificité, la pluralité et la complexité des fonctions de l’auteur, aussi bien en diachronie (du XIXe siècle aux créations contemporaines) qu’en synchronie, en s’intéressant à la fois au texte et à son devenir scénique ? Pour répondre, l’ouvrage offre de nombreux éclairages (juridique, sociologique, théorique, historique et littéraire), et croise plusieurs approches (monographies, études d’ensemble, entretiens avec des ayants droit et des auteurs, metteur en scène, éditeurs, directeurs de structure). De cette manière, il explore la nature et les opérations des auctorialités multiples qui caractérisent le théâtre.