Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'enseignant face aux désordres en classe

Fondeville Bruno, Bonasio Rémi, Lefeuvre Gwenaël
Date de parution 01/02/2024
EAN: 9782753594180
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Confronte´s a` des comportements d’e´le`ves qu’ils jugent inapproprie´s, les enseignants de l’e´cole primaire mettent en oeuvre des dispositifs de re´gulation de ces de´sordres. Au-dela` du seul re´tablissement de l’ordre, ces dispositifs sont porteu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU RENNES
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurFondeville Bruno, Bonasio Rémi, Lefeuvre Gwenaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2024
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,00 x 24,00 cm
Appropriation de dispositifs à l'école primaire
Confronte´s a` des comportements d’e´le`ves qu’ils jugent inapproprie´s, les enseignants de l’e´cole primaire mettent en oeuvre des dispositifs de re´gulation de ces de´sordres. Au-dela` du seul re´tablissement de l’ordre, ces dispositifs sont porteurs d’enjeux e´ducatifs : les enseignants tentent de faire participer les e´le`ves a` la re´solution des proble`mes, d’engendrer chez eux une posture re´flexive, voire d’enseigner des compe´tences sociales.