Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

« Quarante articles »

Pironneau André, De Gaulle Charles
Date de parution 18/01/2024
EAN: 9782753593824
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les textes ici rassemblés ont paru dans L’Écho de Paris puis L’Époque. Ils ont été rédigés par Charles de Gaulle, le plus souvent in extenso, quelquefois avec une insertion circonstancielle d’André Pironneau. Signés par ce dernier pour couvrir l’offi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU RENNES
Nombre de pages302
Langue du livreFrançais
AuteurPironneau André, De Gaulle Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2024
Poids486 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,50 x 24,00 cm
Sur la France, l'Allemagne, la guerre, la politique et la scène internationale. 1933-1937
Les textes ici rassemblés ont paru dans L’Écho de Paris puis L’Époque. Ils ont été rédigés par Charles de Gaulle, le plus souvent in extenso, quelquefois avec une insertion circonstancielle d’André Pironneau. Signés par ce dernier pour couvrir l’officier exposé aux risques de la « réprobation hiérarchique », ils n’ont pour cette raison jamais été connus par la suite et pour ce qu’ils sont : une source capitale sur leur auteur principal ; sur sa campagne des années 1930 pour mettre la France en défense dans une Europe placée sous la menace hitlérienne ; sur sa pensée politique remontant loin. Inscrite dans la plus complète dimension internationale, elle était déjà celle de l’homme d’État qu’il devint et qu’il demeura.