Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quelles musiques pour la piste ?

Thomas Cyril, Porot Bertrand, Saroh Karine, Boutin Marc-Antoine
Date de parution 16/02/2023
EAN: 9782753588653
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Histoire, musicologie, sociologie, études des arts de la scène se côtoient ici pour retracer une histoire du cirque à travers le prisme musical. Car le cirque laisse à la musique le soin d’ancrer l’action de la piste dans une ambiance ou au sein d’un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU RENNES
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurThomas Cyril, Porot Bertrand, Saroh Karine, Boutin Marc-Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2023
Poids504 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,00 x 21,00 cm
Musique au cirque de la fin du XVIIe siècle à nos jours
Histoire, musicologie, sociologie, études des arts de la scène se côtoient ici pour retracer une histoire du cirque à travers le prisme musical. Car le cirque laisse à la musique le soin d’ancrer l’action de la piste dans une ambiance ou au sein d’une atmosphère toujours renouvelées. La musique confère à la piste du caractère, voire une profondeur ; et elle se donne comme la fidèle accompagnatrice des numéros. Elle est alors tout à fait nécessaire à toute conception dramaturgique. L’histoire du cirque ne peut être abordée sans observer cette composante majeure de son évolution. Historique, l’ouvrage donne également la parole à des artistes engagés dans des compagnies actuellement en activité.Avec le soutien du Centre national des arts du cirque et de la chaire ICiMA