Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le nocturne et l'émergence de la couleur

Langendorff Judith
Date de parution 27/05/2021
EAN: 9782753581715
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre étudie au plus près les techniques et les processus de création de réalisateurs et de photographes de la fin des années 1970 et des décennies suivantes (Stanley Kubrick, David Lynch, Brian de Palma, Francis Ford Coppola, Rut Blees Luxemburg,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU RENNES
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurLangendorff Judith
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/05/2021
Poids784 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 16,80 x 21,00 cm
Cinéma et photographie. Préface de Philippe Dubois, postface de Baldine Saint Girons
Ce livre étudie au plus près les techniques et les processus de création de réalisateurs et de photographes de la fin des années 1970 et des décennies suivantes (Stanley Kubrick, David Lynch, Brian de Palma, Francis Ford Coppola, Rut Blees Luxemburg, Chrystel Lebas, Gregory Crewdson, Bill Henson et autres). Chez eux, l'emploi de la couleur pour le nocturne s'est généralisé. Il est devenu de plus en plus intense et raffiné de telle sorte qu'il engendre un art de la métamorphose, du rayonnement de l'invisible et du passage d'un univers à un autre. Bref, un art du sublime explorant toutes les dimensions artistiques et philosophiques de la nuit.