Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les historiens fragmentaires de langue grecque à l'époque impériale et tardive

Lançon Bertrand, Amato Eugenio, Moreau Thiphaine, De Cicco Pasqua
Date de parution 04/02/2021
EAN: 9782753580084
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parmi les textes historiques de langue grecque des IIe-VIIIe siècles, ceux qui nous sont parvenus sous forme de fragments sont particulièrement nombreux. Ce livre fait sortir de l'ombre de multiples auteurs, oubliés ou méconnus. Leur rassemblement in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU RENNES
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurLançon Bertrand, Amato Eugenio, Moreau Thiphaine, De Cicco Pasqua
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2021
Poids736 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 16,00 x 24,70 cm
Parmi les textes historiques de langue grecque des IIe-VIIIe siècles, ceux qui nous sont parvenus sous forme de fragments sont particulièrement nombreux. Ce livre fait sortir de l'ombre de multiples auteurs, oubliés ou méconnus. Leur rassemblement inédit dessine ici une nouvelle physionomie de l'Orient romain en révélant, par une trame continue de la textualité grecque, une rémanence millénaire de la culture hellénistique entre le IIe et le XIIe siècle.