Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les nouveaux visages du grand patron

D'Estais François, Sère Olivier
Date de parution 18/09/2025
EAN: 9782753305274
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi les grands patrons deviennent activistes, influenceurs, essayistes... Les chefs d'entreprise endossent de nouveaux costumes. Exposés à des attentes pressantes de la part des citoyens, ces " hyperleaders " d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTELEMAQUE EDIT
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurD'Estais François, Sère Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2025
Poids316 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 13,30 x 20,20 cm
Pourquoi les grands patrons deviennent activistes, influenceurs, essayistes... Les chefs d'entreprise endossent de nouveaux costumes. Exposés à des attentes pressantes de la part des citoyens, ces " hyperleaders " doivent s'exprimer sur des modes inédits, en temps réel et dans un contexte de permacrise. Or, les conséquences d'une réponse inadaptée peuvent être irrémédiables pour un CEO et son entreprise. Conseils des dirigeantes et des dirigeants les plus engagés comme les plus prudents, des " hyper-confiants " comme des " ultra-discrets ", deux spécialistes de la communication proposent un panorama inattendu des stratégies offertes aujourd'hui aux patrons soucieux d'incarner au mieux leur nouveau rôle, entre exigence et vigilance. "... les hommes d'affaires devinrent des politiciens et se virent acclamés au même titre que des hommes d'État, alors que les hommes d'État n'étaient pris au sérieux que s'ils parlaient le langage des hommes d'affaires. " Hannah Arendt