Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je reviens de loin

Augier Sylvain, Cyrulnik Boris, Villain Myriam
Date de parution 12/10/2023
EAN: 9782753304734
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'animateur très aimé de La Carte aux Trésors et de Faut pas rêver a traversé l'épreuve d'une dépression finalement diagnostiquée comme bipolaire ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTELEMAQUE EDIT
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurAugier Sylvain, Cyrulnik Boris, Villain Myriam
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2023
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,20 x 23,60 cm
L'animateur très aimé de La Carte aux Trésors et de Faut pas rêver a traversé l'épreuve d'une dépression finalement diagnostiquée comme bipolaire aigue. Une confession intime et bouleversante : Derrière le sourire enthousiaste de Sylvain Augier, tant aimé de millions de français, animateur de La Carte aux trésors , Faut pas rêver et La France vue du ciel , il y avait un secret bien caché : la bipolarité. Cette maladie psychique qui entraîne exaltation et dépression parfois jusqu'au suicide. Dans son récit s'entremêlent succès et désespoir. La famille y apparait porteuse de joies et de souffrances. C'est un formidable message d'espoir : on peut revenir de loin. Préface de Boris Cyrulnik.