Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apprivoiser le crabe

MATALON ANNE, LUCCHI-ANGELLIER E / MATALON A
Date de parution 02/03/2006
EAN: 9782752901583
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui n'a pas peur du cancer, ce méchant « crabe » qui veille dans un coin de nos mauvais rêves à tous ? Les livres sur le sujet destinés au large public n'ont jamais manqué : traités pratiques ou théoriques, dénonciations ou mises en garde, études de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHEBUS
Nombre de pages206
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMATALON ANNE, LUCCHI-ANGELLIER E / MATALON A
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/03/2006
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 20,50 cm
Un médecin et une malade face au cancer
Qui n'a pas peur du cancer, ce méchant « crabe » qui veille dans un coin de nos mauvais rêves à tous ? Les livres sur le sujet destinés au large public n'ont jamais manqué : traités pratiques ou théoriques, dénonciations ou mises en garde, études de cas, documents, témoignages... Celui-ci propose, de ce problème qui concerne hélas de plus en plus de gens, une approche nouvelle : une cancérologue analyse, sans rien laisser dans l'ombre, sa pratique du métier... en faisant appel à l'expérience vécue par l'une de ses patientes, à qui elle donne la parole. Toutes deux en arrivent à définir une nouvelle forme de « gestion » de la maladie, qui entend unir dans une même action - et une même réflexion- l'instance soignante et le sujet souffrant.Un ouvrage qui risque de soulever quelques polémiques dans la mesure où il entend faire bouger les choses - mais surtout briser un tabou qui a la vie dure : celui du silence.