Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Qu'est-ce qui se passe après la Mort ?

Shaykh Rafî'uddîn
Date de parution 01/01/2020
EAN: 9782752402240
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après la mort, un monde appelé barzakh nous attend ; il s’agit d’un lieu intermédiaire entre ce monde et le Jour de la résurrection. Que l’on brûle un homme, qu’on le noie, qu’il soit dévoré par les fauves ou quelle que soit la cause de sa mort, sa p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAISON ENNOUR
Nombre de pages147
Langue du livreFrançais
AuteurShaykh Rafî'uddîn
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2020
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,00 x 18,00 cm
Après la mort, un monde appelé barzakh nous attend ; il s’agit d’un lieu intermédiaire entre ce monde et le Jour de la résurrection. Que l’on brûle un homme, qu’on le noie, qu’il soit dévoré par les fauves ou quelle que soit la cause de sa mort, sa place est prévue dans le monde barzakh. Dans l’attente du jour de la résurrection, l’homme vivra soit dans la félicité soit dans la misère. Cependant il oublie cette vérité, car la vie après la mort ne constitue pas une certitude à ses yeux. Ses occupations et ses soucis quotidiens lui donnent l’impression d’avoir établi ici-bas sa vraie demeure, or la mort plane sans cesse au-dessus de sa tête. Ce monde le fascine et l’obnubile alors que la mort pourrait l’emporter à n’importe quel instant.La mort est pour l’homme l’aboutissement d’un itinéraire jalonné de changements qui le mène vers l’Au-delà. Pourquoi craindre la mort, puisque, avant ce monde, nous n’existions pas et que ce changement nous permet d’accéder à une vie éternelle ? Nous nous devons de méditer sur ce sujet.