Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

ARABE LANGUE VIVANTE (L’), NOUVELLE METHODE DE LA GRAMMAIRE ARABE, TOME II, Niveau Avancé , Syntaxe

MEGRINI BELGACEM
Date de parution 01/12/2013
EAN: 9782752402134
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage, qui compte trois tomes, met à la disposition de l’apprenant une méthode d’accès très facile, concrète et pratique. C’est une « approche d’apprentissage par paliers » qui répond au souci majeur de permettre à chaque fois à l’apprenant d’a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAISON ENNOUR
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurMEGRINI BELGACEM
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2013
Poids298 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,50 x 21,50 cm
Cet ouvrage, qui compte trois tomes, met à la disposition de l’apprenant une méthode d’accès très facile, concrète et pratique. C’est une « approche d’apprentissage par paliers » qui répond au souci majeur de permettre à chaque fois à l’apprenant d’accéder à un nouveau degré de maîtrise des mécanismes régissant la langue arabe.Dans ce second tome, ‘‘Précis de déclinaison et de conjugaison’’, l’auteur propose une démarche visant à consolider le près-acquis et de développer de de nouvelles compétences en matière de la langue arabe :-Reconnaître les types de mots (entre autres le nom et le verbe) ;-Identifier le genre et le nombre des noms ;-Maîtriser les différentes sortes de marques et signes de cas ;-S’approprier les différents modèles et schèmes des mots (noms et verbes) ;-Acquérir les notions de modes et de temps verbaux ;Des exercices, couvrant toutes les leçons, sont conçus à la fin de ce parcours pour permettre à l’apprenant de mettre en application, d’intérioriser et de consolider les connaissances acquises.