Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES QUATRE ECOLES DE DROIT SUNNITES

Pabiot Corentin
Date de parution 01/04/2006
EAN: 9782752400567
Disponibilité En réimpression
L’objectif de ce modeste ouvrage est de donner au lecteur une idée fidèle des quatre écoles de droit sunnites, en lui présentant un historique succinct de leur développement, une courte biographie des imâms qui leur ont donné leur nom, un aperçu somm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAISON ENNOUR
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurPabiot Corentin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2006
Poids96 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,00 x 18,00 cm
L’objectif de ce modeste ouvrage est de donner au lecteur une idée fidèle des quatre écoles de droit sunnites, en lui présentant un historique succinct de leur développement, une courte biographie des imâms qui leur ont donné leur nom, un aperçu sommaire des causes de leurs divergences et une vue d’ensemble des règles inhérentes à la pratique de l’ijtihâd. L’essentiel pour nous étant d’en appeler inlassablement à une restauration du sens de la doctrine et de la tradition, y compris dans un domaine aussi « extérieur » que celui du droit musulman.